SAS-CLSC (Système d’Association de Services en CLSC)
Il permet l'identification des services, des ressources humaines, des ressources physiques et financières. Il a été conçu dans le but d'améliorer l'efficacité des CLSC tant du point de vue humain que financier et de permettre à ces derniers d'offrir des services efficaces de maintien à domicile. Il s'agit d'un outil de travail essentiel basé sur un système juste à temps qui permet aux employés de réagir rapidement à différentes situations pour offrir en tout temps un service adéquat aux bénéficiaires. Il permet également une meilleure gestion des services et une amélioration de près de 30% des coûts d'exploitation.
Dans le contexte actuel où l'utilité même des CLSC est remise en cause et où les ressources humaines dans le milieu de la santé sont utilisées au maximum, ce logiciel apporte une nouvelle dimension de la conception du travail et nous ramène au mandat premier des CLSC soit d'offrir un service public adéquat et essentiel pour la société, de façon humaine.
Dans le contexte actuel où l'utilité même des CLSC est remise en cause et où les ressources humaines dans le milieu de la santé sont utilisées au maximum, ce logiciel apporte une nouvelle dimension de la conception du travail et nous ramène au mandat premier des CLSC soit d'offrir un service public adéquat et essentiel pour la société, de façon humaine.
Déjà implanté dans plusieurs C.L.S.C. de la région de Montréal, SAS-CLSC prenait une nouvelle dimension avec l'ajout d'un module de gestion permettant, d'une simple touche d'ordinateur, d'obtenir un rapport instantané des heures engagées et réalisées par les C.L.S.C., tant à l'interne qu'à l'externe et un module de gestion de crise à été développé pour assurer le bon fonctionnement de nos services de santé et de maintien à domicile lors de situations de crise ou d'événements qui provoquent des relocalisations d'urgence. Rappelons-nous l'état de panique des autorités à Montréal lors de la tempête du verglas ou celle du Saguenay lors de l'inondation.
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